mardi 29 octobre 2013

Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles






** Titre : **  

Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles

** Auteur : **  


Chloe Neill

** Date de sortie : **  

13 juillet 2012 

** Nombre de pages :**  

480

** Description : **


Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

.** Mon Avis **


J'ai bien aimai ce tome même si Ethan m'as manqué les échanges entre Merit et lui m'ont manqué avec leurs pique .
On découvre une autre Merry plus triste aux début du tome mais toujours aussi tenace elle s accroche a Ethan malgré sa mort et malgré les effort de Jonah son nouveau partenaire d enquête .
Jonah le capitaine de la garde de la maison Grey aide Merit dans son enquête pour découvrir qui est responsable pour le lac qui est devenu noir .

La fin du tome est a la foi attendue et surprenante . J ai était surprise d apprendre qui était le coupable j était persuader que c était quelqu'un d autre  mais la surprise ....

Pour la reste de la fin c était attendue je me doutai que sa ne pouvait ce finir autrement mais je laisse découvrir ^^


** Note :  **


      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire