jeudi 26 décembre 2013

Les Griffes de l'Ombre, Tome 1 : Le Chasseur des Ténèbres







** Titre : **  


Les Griffes de l'Ombre, Tome 1 : Le Chasseur des Ténèbres

** Auteur : **  


Doranna Durgin

** Date de sortie : **  


1 mars 2012

** Nombre de pages :**  


290 pages

** Description : **



Surgi de l’ombre, l’homme s’avance vers elle avec la souplesse d’un félin et, de sa voix de basse, la conjure d’accepter sa protection… Pourtant, en dépit des dangers dont elle se sent entourée, Meghan refuse de le suivre et réprime avec peine sa colère. Comment ose-t-il se présenter devant elle ? Comment prétend-il la protéger, alors que lui et ceux de son clan ont laissé sa mère se faire tuer en dérobant aux forces du mal un manuscrit aux pouvoirs maléfiques ? D’autant que rien, absolument rien ne lui garantit que cet homme aux yeux d’or ne poursuit pas le même but que ses ennemis : découvrir grâce à elle le lieu secret où sa mère, avant de mourir, a dissimulé le précieux grimoire…



.** Mon Avis **

C'est mon premier harlequin que je lit , j 'ai bien aimais même si ce n 'est pas a la hauteur des Milady .
Les personnages sont attachant et l 'histoire est ben écrite .
pour les personnages principaux il y a Dolan la sentinelle Léopard qui as un caractère protecteur et qui es plutôt solitaire et sur de lui 
il y a aussi Meghan  qui doit protéger un grimoire et qui doit le trouver avec l aide de Dolan . Elle va très vite voir trop vite a mon gout lui céder .
bref je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre j 'ai bien aimai le lire mais ce n est pas un coup de cœur .

** Note :  **

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire